Politique de retour

C'est vraiment simple. Nous voulons que vous aimiez nos produits autant que nous.

À compter du 1er août 2023, nous acceptons les retours dans les 14 jours suivant la date d'achat. Toute réclamation formulée après ce délai ne sera pas acceptée. Unique Boutique ne rembourse pas les frais d'expédition pour les retours et ne fournit pas d'étiquettes d'expédition de retour.

Nous émettons uniquement des remboursements sous forme de crédits en magasin. Il n’y a aucun frais associé aux crédits en magasin !

Veuillez noter que pour pouvoir bénéficier d'un remboursement complet, tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, non utilisés et non portés, y compris les étiquettes. Nous ne pouvons pas accepter les articles endommagés ou modifiés. Il est important de s'assurer que les produits sont dans un état revendable pour pouvoir bénéficier d'un remboursement complet.

Nous vous recommandons d'utiliser FedEX, UPS, DHL ou Postes Canada, car ces transporteurs proposent des informations de suivi.

Une fois votre retour reçu et inspecté, vous recevrez un e-mail avec un code promotionnel pour votre prochain achat dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.

Unique Boutique se réserve le droit de refuser le retour de tout produit porté/utilisé ou endommagé de ce fait.

ARTICLES NON RETOURNABLES

- Cartes cadeaux
- Accessoires pour cheveux
– Boucles d'oreilles (pour des raisons d'hygiène)

- Vendre des articles

Unique Boutique s'efforce de fournir à ses clients la meilleure qualité et la meilleure sélection de marchandises. Nous nous efforçons également de protéger la santé de nos clients et de notre personnel ; c'est pourquoi nous n'acceptons pas les retours et les échanges sur ces articles.

MAUVAIS ARTICLES

Nous faisons de notre mieux pour garantir que toutes les commandes sont soigneusement inspectées par notre personnel pour déceler tout dommage ou défaut avant de quitter le magasin.

Dans le cas d'articles erronés/défectueux, veuillez nous contacter par e-mail uniqueboutiquewaterloo@gmail.com dans les 48 heures suivant la réception. Toute réclamation faite après 48 heures pour des articles erronés ne sera pas acceptée.